NUTRIVERCELL : Les Business Angels des Grandes Ecoles passent la main

Paris, le 8 janvier 2018

Les  Business Angels des Grandes Ecoles ont investi dès 2009 dans la société Nutrivercell, start-up agissant dans le domaine de la santé, aux cotés notamment de Scientipôle Capital Ile de France et d’Angels Santé. Ils l’ont accompagné tout au long de ces huit années et ont participé aux levées de fonds successives.

Nutrivercell  a innové dans la conception et le développement des compléments alimentaires. En quelques années, son produit phare, le Duab, a pris une place très significative sur son marché. Le moment était venu de passer la main et, le 20 décembre 2017, la société a été cédée, dans des conditions jugées raisonnables, à un nouvel actionnaire, la société Cosmos, à même de l’aider à poursuivre son développement.

Henri Jannet, Président des Business Angels des Grandes Ecoles, membre du Comité Stratégique de Nutrivercell, a précisé « avoir été séduit par cette approche innovante et moderne du complément alimentaire. » La société Nutrivercell s’est, en effet, appuyée sur des travaux scientifiques qu’elle a conduits et dont les conclusions sont très positives et prometteuses. L’arrivée d’un nouvel actionnaire va lui donner une forte impulsion qui amplifiera  son succès.

Lire le communiqué de presse