L’IMD Alumni club – France rejoint Les Business Angels des Grandes Ecoles

Paris, le 16/03/2017

L’association des Alumni de L’IMD en France et les Business Angels des Grandes Ecoles ont signé une convention de partenariat pour favoriser le financement et l’accompagnement d’entreprises innovantes.

« Permettre à nos membres intéressés par des activités de busines angels de rejoindre une structure établie et performante était un des objectifs de notre club d’alumni. Avec les Business Angels des Grandes Ecoles, nous avons trouvé une association qui partage nos valeurs, notre attachement à l’esprit d’entrepreneuriat et à l’innovation, notre rigueur et une vision internationale », a déclaré Jean-Claude Cheminan-Serré, président d’IMD Alumni Club de France.

« Après avoir élargi notre communauté à l’ensemble des formations supérieures en France, il était naturel de proposer aux Alumni en France des prestigieuses institutions internationales de nous rejoindre pour amplifier notre impact sur l’économie, en particulier pour la création et le développement d’entreprises innovantes. Nous sommes ravis que les Alumni en France de l’IMD aient initié ce mouvement qui renforcera encore notre culture internationale, » a déclaré Henri Jannet, président des Business Angels des Grandes Ecoles.

Lire le communiqué de presse